Advitek is a technical consultancy and recruitment agency. Since 1997,
we employ experts for various challenging technical projects.

We have been providing our technical expertise for engineering projects in industry and construction since 1997, and since 2017 in finance. With its membership of a group that brings together a network of more than 1000 specialists, Advitek is one of the major players in the Luxembourg and Belgian market. Inspired by an ambitious growth strategy, we want to strengthen our position in the market of technical consultancy. For this we rely on long-term partnerships with our customers and with our consultants.

  • Quality of consultants and offers
  • Reactivity, flexibility and commitment of the entire Advitek team
  • Proximity of Account Managers, Office Managers and Recruiters in the market
  • Partnership with big companies in BENELUX
  • Understanding and translating of needs into a skill offer
  • Respect for budget and conditions
more about us

We have collaborated with Advitek, through Wifak Kammachi, and we appreciated her responsiveness, proactivity, and customer-oriented service.

Manager, Prolingua Language Centre Luxembourg
news & insights

Advitek intègre un outil d’analyse de recrutement innovant dans sa base de données

La «guerre des talents» bat son plein dans le marché du travail qui se resserre avec des profils de plus en plus dispersés. Chaque jour, cela crée de nouveaux défis et génère de nouvelles opportunités, en matières de réseaux sociaux, de conseils pour l’emploi, d’offres d’emploi et de recrutement. Advitek veut avoir une image claire de ce sur quoi ils doivent se concentrer. Avec ce nouvel outil, ils peuvent identifier…

Read More

We are part of an international group with a fierce entrepreneurial spirit in the field of specialist recruitment and engineering consultancy, connecting people’s talents and dreams with successful companies.

  • 5

    Companies working together

  • 15

    Offices in BELUX

  • 1000+

    Engineers and technicians

  • 100 mio+

    Turnover

SOME OF OUR CLIENTS

Advitek est un bureau de consultance technique et de recrutement.
Nous mettons à disposition nos experts dans le cadre de projets techniques depuis 1997.

Nous fournissons notre expertise technique pour des projets d’ingénierie dans l’industrie et la construction depuis 1997, et depuis 2016 aussi dans la finance. Forte de son appartenance à un groupe qui rassemble un réseau de plus de 1000 spécialistes, Advitek fait partie des acteurs majeurs sur les marchés luxembourgeois et belges. Inspirés par une stratégie de croissance ambitieuse, nous voulons fortifier notre position sur le marché de la consultance technique. Pour faire cela, nous misons sur des partenariats à long terme avec nos clients et avec nos consultants.

  • Qualité des consultants et des offres
  • Réactivité, flexibilité et engagement de toute l’équipe Advitek
  • Nos Account Managers, Office Managers et nos Recruteurs sont proches du marché
  • Partenariat avec de grandes entreprises dans le BENELUX
  • Compréhension et traduction des besoins dans une offre de compétences
  • Respect du budget et des conditions
en savoir plus sur Advitek

We have collaborated with Advitek, through Wifak Kammachi, and we appreciated her responsiveness, proactivity, and customer-oriented service.

Manager, Prolingua Language Centre Luxembourg
media & insights

Advitek intègre un outil d’analyse de recrutement innovant dans sa base de données

La «guerre des talents» bat son plein dans le marché du travail qui se resserre avec des profils de plus en plus dispersés. Chaque jour, cela crée de nouveaux défis et génère de nouvelles opportunités, en matières de réseaux sociaux, de conseils pour l’emploi, d’offres d’emploi et de recrutement. Advitek veut avoir une image claire de ce sur quoi ils doivent se concentrer. Avec ce nouvel outil, ils peuvent identifier…

LIRE LA SUITE

Comme membre d’un groupe international doté d’un esprit d’entreprise féroce dans les domaines du recrutement de spécialistes et dans la consultance en ingénierie, nous mettons en relation les talents et les rêves des individus avec des entreprises prospères.

  • 5

    entreprises travaillant ensemble

  • 15

    bureaux au belux

  • 1000+

    ingénieurs et techniciens

  • 100 mio+

    mio (en euro) chiffre d'affaires

Certains de nos clients