Project Manager Study Facility Management (H/F) – Bruxelles

Introduction

Nous recherchons un Ingénieur ou un Archictecte pour un poste en études dans un département de Facility Management

Function

  • Responsable des études de faisabilité et de la phase d’étude des projets
  • Réalisation des études de faisabilité (permettre au client interne de prendre une décision pertinente, en connaissance de cause, sur la base d’une étude de faisabilité poussée) : analyse des opportunités au niveau de la qualité du bâtiment, du contexte urbanistique et de la situation patrimoniale. Etude de différents scénarios de résolution spatiale évalués en fonction de paramètres prédéfinis parmi lesquels le prix coûtant, la durée des travaux et la difficulté du phasage
  • Pré-étude élaborée (plans CAD) comprenant un budget, une durée des travaux et un phasage plus affinés
  • Direction des projets à l’étude : après validation de la faisabilité, travaille en binôme avec le Project Manager Réalisation. Les deux sont responsables du résultat final global du projet (planning, budget, qualité, reporting, etc)
  • Responsable de la coordination du projet lors de la phase d’étude des projets d’agence spécifiques (rôle de maître d’ouvrage) : responsable du suivi des aspects architecturaux, fonctionnels et techniques, de la qualité ainsi que de la maîtrise du planning et du budget par dossier au cours de ces phases, entretient les relations avec l’architecte et les bureaux d’études, Real Estate et les pouvoirs urbanistiques, reporting en matière de planning, de budget et de qualité

Requirements

  • Diplôme : Architecte ou Ingénieur architecte
  • Une expérience professionnelle en qualité de project manager dans un environnement conceptuel/de projet
  • Sens aigu de l’organisation, de l’aisance sociale dans la fréquentation des personnes et une connaissance de l’organisation bancaire
  • Langues : Français et néerlandais, l’anglais est un avantage
  • Logiciels : MS Office, MS Project, AutoCAD

Offer

  • En tant que consultant, vous avez un contact personnel avec nos responsables de compte qui vous rendent visite sur le site du client et résolvent les problèmes éventuels.
  • Nous vous célébrons! Les jalons ne sont pas oubliés avec un gâteau surprise et un cadeau amusant pour vous remercier de votre fidélité.
  • Grâce à votre plan de carrière personnalisé, nous vous offrons la possibilité de suivre des ateliers ou même d’obtenir la prestigieuse accréditation PRINCE 7!
  • Nous avons de nombreux experts qualifiés en interne et encourageons la formation et facilitons le transfert de connaissances chez le client. En tant que consultant Advitek travaillant sur des projets, vous êtes en mesure de profiter des opportunités du réseau client et des événements Advitek, et de profiter ainsi du meilleur des deux mondes.
  • Chaque employé est encadré par un gestionnaire de compte, qui a une grande connaissance du marché et qui fournit des conseils utiles. Advitek prend en compte vos ambitions et vous tient informé des offres et des opportunités.
  • Nous savons que vous devez également payer les factures. Nous proposons donc un package de rémunération sur mesure qui peut inclure une voiture, un abonnement de téléphonie mobile, une indemnité journalière et des options de régime d’assurance maladie.
  • Lorsque vous vous inscrivez à Advitek, nous vous accueillons avec un goodiebag et vous recevez chaque année un cadeau de Noël pour votre arbre.
  • Et enfin… chez Advitek, nous vous respectons pour ce que vous êtes. Ici vous n’êtes pas un numéro, vous êtes une personne! Par exemple, lors de votre anniversaire, vous recevez une carte d’anniversaire signée par nous tous.