Advitek intègre un outil d’analyse de recrutement innovant dans sa base de données

Depuis cette semaine, Advitek intègre un outil d’analyse de recrutement innovant dans sa base de données. Grâce à ce nouveau logiciel, Advitek peut voir par quels canaux les candidats potentiels découvrent et consultent leurs offres d’emploi et les convertissent en candidatures.

La «guerre des talents» bat son plein dans le marché du travail qui se resserre avec des profils de plus en plus dispersés. Chaque jour, cela crée de nouveaux défis et génère de nouvelles opportunités, en matières de réseaux sociaux, de conseils pour l’emploi, d’offres d’emploi et de recrutement. Advitek veut avoir une image claire de ce sur quoi ils doivent se concentrer.

Avec ce nouvel outil, ils peuvent identifier les parts de leurs actions marketing et budgets consacrés à l’acquisition de talents qui fournissent concrètement des candidats, destinés à devenir in fine, des employés sous contrat pour leurs clients. L’outil met en exergue le lien entre les efforts d’acquisition de talents chez Advitek en comparaison avec leurs concurrents et montre comment ils peuvent encore optimiser leur site web.