Advitek est engagé dans le recrutement numérique innovant

Le marché du recrutement se numérise et Advitek a pris le train de cette innovation. Advitek fait partie du groupe international The House of HR, qui est très engagé dans le recrutement numérique et qui a développé une application nommée NOWJOBS.

C’est cette application qui sera utilisée pour attirer les talents techniques si rares et précieux sur les marchés.

Pour le développement de NOWJOBS, The House of HR s’est basé sur une application déjà connue : Tinder. Chercher un emploi devient ainsi très simple: complétez toutes vos données, ajoutez un selfie et accédez aux postes vacants. Choisissez où et quand vous voulez travailler et voyez immédiatement votre salaire net. Ainsi vous trouverez un travail en quelques clics seulement. Ceci 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et où que vous soyez. Du contrat à la paye, tout se règle 100% mobile et digital.

Avec ce processus de candidature réinventé, Advitek est convaincu que l’approche personnelle ajoute une valeur ajoutée essentielle. Tant les employeurs que les candidats sont prêts à explorer ces nouvelles façons de se vendre et de recruter sur le marché du travail, à la fois pour des emplois fixes que pour des jobs d’étudiants.

En plus de son approche numérique du recrutement, Advitek a aussi lancé son nouveau site web www.advitek.lu. L’intégration des profils depuis les réseaux sociaux, un nouveau design très réactif et personnalisé ajoutent une forme originale d’intimité au service des entreprises et des candidats et optimisent l’efficacité opérationnelle du recrutement. Advitek souhaite ainsi attirer 20% de candidats supplémentaires (pour recruter encore plus de personnes qualifiées et talentueuses).