Chargé d’affaires Industrie (H/F) – Compiègne (France)

Introduction

Nous recherchons un Ingénieur en mécanique (HVAC, Piping, etc) pour travailler dans la région de Compiègne en France

Function

Gestion de l’activité et de son développement commercial dans le domaine des solutions d’assistance technique dans les secteurs suivants : Pharma , Cosmétique, Agro alimentaire ,Energie, Chimie sur des projets neufs ou en maintenance industrielle.

  • Commercial : gestion et développement (prospection) d’un porte feuille clients
  • Chiffrage et suivi de projet : analyse des cahiers de charges, vérification de la faisabilité et les risques éventuels, définition des moyens humains et techniques nécessaires à la réalisation de la prestation, établissement des devis avec le soutien du Bureau d’Etudes, négociation des projets chez les clients, gestion et pilotage des projets ( études , préparation , réalisation , facturation), management des chantiers avec les chefs de chantier et techniciens
  • Gestion administrative et sociale : définition des besoins en termes d’affectations aux divers chantiers, en partenariat avec les différents interlocuteurs , suivi financier et budgétaire, gestion journalière et le suivi des prestations réelles
  • Gestion Sécurité – Qualité – Environnement : application des procédures mises en place, réalisation d’audits, analyse des incidents et accidents et la mise en place des actions de prévention en collaboration avec le département sécurité et prévention, proposition et la mise en place des actions liées à la politique de l’entreprise en matières de sécurité, de qualité et d’environnement

Requirements

  • Diplôme d’études supérieures, idéalement de type ingénieur, à orientation technique, idéalement (électro)mécanique / hydraulique, CVC, etc
  • Une expérience réussie (5 à 10 années), une expertise technique certaine
  • Un profil commercial marqué , une capacité à prendre des décisions, le sens de la négociation, communication, empathie et assertivité, bonnes capacités d’analyse et de synthèse ainsi qu’un esprit critique
  • Bonne capacité d’organisation et de coordination de travaux
  • Maîtrise du français (écrit + oral) et niveau professionnel en anglais
  • Maîtrise e logiciels de bureau, de planning
  • Connaissance des techniques de gestion de projet (reporting, tableaux de bord, etc)

Offer

  • En tant que consultant, vous avez un contact personnel avec nos responsables de compte qui vous rendent visite sur le site du client et résolvent les problèmes éventuels.
  • Nous vous célébrons! Les jalons ne sont pas oubliés avec un gâteau surprise et un cadeau amusant pour vous remercier de votre fidélité.
  • Grâce à votre plan de carrière personnalisé, nous vous offrons la possibilité de suivre des ateliers ou même d’obtenir la prestigieuse accréditation PRINCE 7!
  • Nous avons de nombreux experts qualifiés en interne et encourageons la formation et facilitons le transfert de connaissances chez le client. En tant que consultant Advitek travaillant sur des projets, vous êtes en mesure de profiter des opportunités du réseau client et des événements Advitek, et de profiter ainsi du meilleur des deux mondes.
  • Chaque employé est encadré par un gestionnaire de compte, qui a une grande connaissance du marché et qui fournit des conseils utiles. Advitek prend en compte vos ambitions et vous tient informé des offres et des opportunités.
  • Nous savons que vous devez également payer les factures. Nous proposons donc un package de rémunération sur mesure qui peut inclure une voiture, un abonnement de téléphonie mobile, une indemnité journalière et des options de régime d’assurance maladie.
  • Lorsque vous vous inscrivez à Advitek, nous vous accueillons avec un goodiebag et vous recevez chaque année un cadeau de Noël pour votre arbre.
  • Et enfin… chez Advitek, nous vous respectons pour ce que vous êtes. Ici vous n’êtes pas un numéro, vous êtes une personne! Par exemple, lors de votre anniversaire, vous recevez une carte d’anniversaire signée par nous tous.